Le Shaq n'est jamais à court d'idées

Conf ouest.Courtes brèves.Videos 23 mars 2009 | 2 Commentaires

Ces derniers temps, j’ai la vague impression de parler de Shaquille O’Neal tous les trois jours. Il faut dire que le Big Fella y met du sien. Tous les jours, il arrive à inventer une nouvelle blague.

Il y a peu, j’évoquais sur ce blog le phénomène Twitter et le message de Charlie Villanueva à la mi-temps d’un match contre les Celtics. L’anecdote a visiblement inspiré le Shaq. Samedi, à la pause du match des Suns contre les Wizards, le pivot y est allé de son petit message sur Twitter. Pour le coup, le Shaq n’avait pas grand chose à dire. Jugez plutôt : « Shhhhhhh ». Oui, ça, c’était le message du Shaq. Et contrairement à Villanueva, le Big Cactus n’a pas eu à faire face aux remontrances de son coach. Loin de là.

Réaction d’Alvin Gentry : « Du moment qu’il met 25 points et 11 rebonds, il peut faire ce qu’il veut. Il peu aller sur Twitter, Facebook, MySpace… ». Le coach est il indulgent … parce que lui aussi a un compte Twitter ?

Avant cet épisode web 2.0, Shaquille O’Neal a aussi apporté pas mal d’innovations à ses entrées sur le terrain. Ces dernières semaines, il a demandé aux remplaçants de le porter et plus récemment, de servir de quilles de bowling.

Autre vidéo plutôt fun qui traine sur le net depuis quelques jours, l’entrainement du Shaq avec son préparateur physique qui sert de poids.

En plus de rester dans l’histoire comme un des pivots les plus dominants de la ligue, le Shaq restera aussi assurément comme une des personnalité les plus attachantes des parquets NBA. Une de celles qui peuvent tout se permettre. Une retraite à la télé au côtés de Sir Charles ?

2 Commentaires sur “Le Shaq n'est jamais à court d'idées”

  1. Sarah dit :

    I was gonna troll about how ridiculous his first ieismsrpon of being tough and shirtless was, then I about pissed myself when he started crying like a little girl.Lol, internet cookie for you, friend.

Trackbacks/Pingbacks

  1. […] pas sur le terrain il trouve toujours quelque chose à faire. S’amuser sur Twitter, inventer de nouvelles entrées, rapper, catcher, essayer de rentrer à la maison blanche… Dernier fait d’arme du pivot […]

Laisser un commentaire