Les Nets remplissent votre feuille d’impôts

Conf est.Insolite.Non classé 5 mars 2010 | 2 Commentaires

Les hommes du département marketing des Nets n’ont pas de limite. Après les maillots des équipes adverses offerts pour faire venir les fans, ils inaugurent une nouvelle initiative : le calcul de votre feuille d’impôt.

Ce soir, tous les résidents du New Jersey âgés de plus de 18 ans qui se rendront à l’Izod Center vont recevoir un bon qui leur permettra d’aller faire gratuitement calculer ce qu’ils doivent en impôts à l’état du New Jersey dans un Tax Center de Roni Deutch. Les conseillers de la firme seront aussi présents au match pour répondre aux questions d’impositions des fans.

C’est officiel, dans le New Jersey, tout est permis pour essayer de faire venir des spectateurs. Les opérations marketing des Nets n’ont même plus de rapport avec le basket.

L’entreprise qui offre ces bons le fait bien-sûr dans un intérêt commercial. Elle espère que les fans qui viendront faire calculer gratuitement leurs impots d’état en profiteront pour faire remplir leur feuille d’imposition fédérale. Une prestation facturée 185 dollars.

Et puis si Roni Deutch a choisit d’être partenaire des Nets, c’est parce qu’elle y croit ! « La marque de fabrique des entreprises fortes c’est de s’associer à des jeunes entreprises, explique-t- elle. Je suis une femme qui aime les paris et je pense que les Nets vont gagner un titre dans la décennie. » Un sacré pari en effet.

2 Commentaires sur “Les Nets remplissent votre feuille d’impôts”

Trackbacks/Pingbacks

  1. […] Derniers en termes de fréquentation, ils ont tout essayé cette saison pour faire venir les fans. Vraiment tout. Si maintenant les officiels se mettent à crier sur les quelques fans […]

  2. […] L’an passé, les Nets étaient les champions du marketing quand il s’agissait de faire venir les fans. Il y avait notamment eu les maillots des équipes adverses offerts et le calcul des feuilles d’impôts des spectateurs. […]

Laisser un commentaire