Game time !!!

Conf est.Conf ouest.Francais.Rookies.Transferts.Vie de la ligue 30 octobre 2008 | 1 Commentaire

Enfin ! Ca y est ! At last ! Halleluhiah !

On y est ! La saison NBA a commencé !

Assez de points d’exclamation, on y va.

La finale NBA de cette année opposera… les Lakers aux Celtics… Il faut bien se mouiller non ? Enfin se mouiller, ca n’est pas vraiment le cas. Deux matchs, deux victoires. Kobe ne force pas, la marque est répartie et Andrew Bynum est sur ses deux pieds… c’est le pied.

En parlant de pied. 13 minutes. Ca porte bonheur. Greg Oden a joué 13 minutes lors de son premier match NBA. C’est seulement au bout de 2 minutes qu’il retombe mal et se tord la cheville. Le nouveau pivot des Blazers n’a toujours pas marqué le moindre point en NBA mais il s’est quand même offert un énorme contre sur Bynum.

Au final, le big man sera absent pendant 2 à 4 semaines. Mais du coté de Portland, on doit commencer à se demander si on a fait le bon choix lors de la draft 2007. Les blessures, ca n’a rien de nouveau pour Greg Oden. Lors de son année de fac a Ohio State, il avait déjà été largement limité par une blessure au poignet. La saison dernière ? Manquée à cause d’une micro fracture au genou. Et cette nouvelle saison ne commence pas mieux. Mais de quelle matière est fait Greg Oden.

Quelques petites choses en vrac à retenir de ces deux premiers jours ? Adam Morrison s’est rasé les cheveux, le All Star Game 2010 se jouera dans le nouveau stade de l’équipe NFL des Dallas Cowboys actuellement en construction, Isiah Thomas a tenté de se suicider (il a du se rendre compte d’un coup de son bilan avec les Knicks) et Lamar Odom fait des passes… aux remplaçants…

Un commentaire sur “Game time !!!”

  1. vjpv dit :

    je vois bien Houston cette année avec t mac yao et artest ils peuvent faire quelque chose

Laisser un commentaire