Old School : Penny Hardaway

Draft.Non classé.Old School.Videos 24 juin 2010 | 1 Commentaire

La nuit prochaine, c’est la Draft. Sans surprise, les Wizards vont sélectionner John Wall, les Sixers choisiront Evan Turner et les Timberwolves vont sélectionner un meneur de jeu.

La Draft, c’est l’arrivée de sang frais et de nouveaux talents dans la ligue. Du talent, le troisième choix de la Draft 1993 n’en manquait pas. Pendant les premières années de sa carrière, Penny Hardaway a fait rêver les foules. Un meneur grand par la taille et le talent que LeBron James cite même parmi ses joueurs préférés. Malheureusement, les blessures auront rapidement ruiné la carrière de celui qui aurait pu être un héritier de Magic. La preuve en image.

A une époque, Penny Hardaway pouvait se connecter sur des Alley-Oop avec Grant Hill, un autre grand joueur dont la carrière a été perturbée par les blessures.

Porté par son talent, Hardaway était rapidement devenu un phénomène médiatique. Bien avant les marionnettes de Kobe et LeBron, lui avait déjà son Lil’ Penny dont la voix était celle de l’excellent Chris Rock.

Un commentaire sur “Old School : Penny Hardaway”

Trackbacks/Pingbacks

  1. [...] Pour le coté Old School, direction Reverse avec un excellent retour en arrière sur la carrière de Penny Hardaway. L’histoire d’une « chute aussi brutale que son ascension avait été marquante. » (On en avait déjà un peu parlé sur Basket Blog.) [...]

Laisser un commentaire