Shaquille O'Neal recalé à l'entrée de la maison blanche

Conf est.Courtes brèves.Insolite 28 juillet 2009 | 1 Commentaire

« Hey Mike, une question. Ton émission est basée à (Washington) D.C ? OK, alors écoute ça, j’ai récupéré un joli costume, je suis à D.C pour une visite, je sors d’un taxi devant la maison blanche et je n’utilise aucune de mes connections dans la politique ou la police. Si je vais à la porte et que je dit « Hey, je suis en ville et j’aimerais voir le président », est ce que je rentre ou pas ? »

C’est le défi qu’avait lancé Shaquille O’Neal il y a quelques jours à un animateur radio de la capitale américaine. Et le Big Fella a tenté le coup !

Dimanche après midi, il s’est rendu devant la maison de Barack Obama, sans aucune invitation, pour tenter sa chance. En vain. Explication : « Je suis allé à la porte. Ils ont été sympa. Ils m’ont dit « Shaq, on ne peut pas faire ça ». Je leur ai répondu « Je comprends ». J’ai compris ».

En faisant demi tour, O’Neal a laissé un message sur Twitter : « The white house wouldn’t let me in, whyyyyyyyyyyyyyyyy. »

Sur le D.C Sports Blog, on apprend aussi que le joueur n’a pas fait ça juste par amusement. Il s’agissait d’un pari entre lui et un membre de ses amis. Le perdant devait réaliser 1 000 pompes. C’est donc Shaq qui s’y est collé. Le genre de pari qui doit faire plaisir au staff des Cavaliers !

Tagged in ,

Un commentaire sur “Shaquille O'Neal recalé à l'entrée de la maison blanche”

  1. youm dit :

    Excellent !
    en plus d’être un pivot hors normes, ce mec est un déconneur de première
    ce joueur va vraiment manquer a la ligue quand il partira

Laisser un commentaire