Barrack Obama dans NBA 2K11

Jeux vidéos 21 septembre 2010 | 0 Commentaire

Ça n’est pas un secret, Barrack Obama est un grand fan de basket en général et des Bulls en particulier. Après son élection, il avait notamment été vu dans les tribunes lors d’un match des Wizards à Washington. Au début du mois d’octobre, le président des Etats-Unis pourra aussi être vu près des parquets virtuels de NBA 2K11 ou il recevra les équipes titrées dans le mode association à la Maison blanche. Sur le screenshot qui tourne sur Internet, ce sont les Clippers qui ont décroché le titre, preuve que tout est possible dans un monde virtuel.

Détail amusant, étant donné que le mode franchise peut durer bien plus longtemps que les deux mandats maximum d’un président américain, dans le monde virtuel, Barrack Obama congratulera toujours les vainqueurs même lorsqu’il ne devrait plus être à la maison blanche.

Obama n’est pas le premier président à apparaitre dans un jeu vidéo de basket. Bill Clinton était un personnage caché dans NBA Jam en 1993. Et lui était même jouable ! Toujours une bonne surprise de voir des personnages qui n’ont pas grand-chose à voir intégrés dans des jeux de sport !

Cette apparition de Barrack Obama est, après l’ajout des conférences de presse d’après match, un nouveau détail qui vient s’ajouter à une version marquée par le retour de Michael Jordan qui s’annonce de plus en plus énorme.

Laisser un commentaire