Le meilleur marqueur NBA est français. Le meilleur marqueur NBA est blessé

Conf est.Conf ouest.Francais 10 novembre 2008 | 1 Commentaire

D’accord, Tony Parker n’est au jour d’aujourd’hui plus meilleur marqueur de la ligue. Mais lorsqu’il s’est blessé, il l’était. Devant Danny Granger ! (Non non ca n’est pas une blague).

55 points ! Même en deux prolongations, c’est fort. Le problème pour les Spurs, c’est que même avec un énorme Parker depuis le début de la saison, ils perdent. Manu ou est tu ?

Avec l’entorse de la cheville du numéro 9 qui va le priver de terrain pour un mois, San Antonio est maintenant sans deux des éléments de son big three. Vous avez dit début de saison catastrophe. Tim Duncan est un joueur d’exception mais il a toujours été un peu entouré. Là, c’est quand même plutôt compliqué. Pourtant, au retour de Manu et TP, les noirs et blanc auront toujours une chance d’accrocher les playoffs. Mais il faudra limiter la casse pendant les semaines à venir.

 

Direction l’autre conférence. Qui est invaincu à l’est ? Pas eux. Non, pas eux non plus. Oui, les Hawks ! Et pourquoi ils sont devant ? Parce que l’équipe d’Atlanta a la deuxième meilleure défense de la ligue !!! Oui, les Hawks ! La meilleure de la conférence est. Les Hawks n’encaissent que 85,8 points par match. Seuls les Lakers font mieux. Les belles choses entrevues la saison dernière se matérialisent. Josh Childress ne manque pas tant que ca puisque Maurice Evans et Flip Murray apportent de bonnes choses en sortant du banc.

A coup sûr l’équipe à surveiller de cette saison.

 

Autre news de ces derniers jours, l’avenir des Bobcats n’est peut être pas si brillant que ça. Michael Jordan parait décidé à devenir le propriétaire majoritaire de la franchise de Charlotte.

 

Un petit mot sur l’expérience Iverson goes to Detroit. Bah pour l’instant ça ne marche pas. Sans meneur dans le cinq majeur, une équipe de basket a du mal a fonctionner. Et puis l’arrivée de AI tranche tellement avec la culture basket en vigueur chez les Pistons depuis quelques années… A voir dans une vingtaine de matchs.

 

Tout autre chose. Toi aussi met un peu de présidentielle dans tes sneakers. Les marques de chaussures qui équipent les joueurs, elles aussi, ont adoré l’élection d’Obama. On prend rarement leurs pompes en photo d’aussi près gratos.

 

Pour terminer (parce que j’ai plein de choses à dire aujourd’hui), une petite vidéo. Ca s’intitule, « Devin Harris est heureux d’être venu en Europe cet été ». Ca se passe à Londres, pendant la tournée NBA Europe Live.

Un commentaire sur “Le meilleur marqueur NBA est français. Le meilleur marqueur NBA est blessé”

  1. Arnito dit :

    Salut à vous. Voilà je viens de créer un blog qui regroupe des liens pour télécharger des matchs NBA. Si vous êtes intéressé venez faire un tour, il est en construction, donc… Si le Boss de ce site est intéressé pour faire un lien entre nos 2 site j’en serais ravis. Venez faire un tour et bon match … http://nba-downloads.over-blog.com/ Bye

Laisser un commentaire