Live from London ! Steve Blake : « Quand le temps sera venu d’affronter Miami, on sera prêts »

A Londres.Conf ouest.Interview.NBA Europe Games.Non classé 3 octobre 2010 | 0 Commentaire

Suite de l’interrogatoire des néo-Lakers avec cette fois Steve Blake, un vétéran qui n’a qu’une idée en tête : le titre.

Qu’est ce que ca représente pour toi d’arriver chez les double champions en titre ?
Çava être une grande expérience. Jouer avec la meilleure équipe du monde, les meilleurs joueurs du monde.

La décision de venir a été facile ?
Oh! Très facile. Quand une équipe de ce calibre veut que vous jouiez avec eux, vous ne vous posez pas la question, vous y aller.

Quelles sont tes objectifs cette année d’un point de vue personnel ?
Je ne me fixe pas vraiment d’objectifs. Le but c’est surtout de jouer de mon mieux pour aider l’équipe à gagner. Le but ultime c’est d’aller au bout.

Avec tout ce qui se passe à Miami, les Lakers ne sont pas au centre de l’attention, est ce que c’est une bonne chose pour vous ?
Je ne sais pas si les Lakers passent inaperçu.  Ils sont toujours les double champions en titre.  Alors qu’on vient dans une salle, je suis assez sûr que l’équipe en face comprend ca.  Et quand le temps sera venu d’affronter Miami on sera prêt pour cette opposition.

Comment ce passe le voyage à Londres pour le moment ?
Ça se passe bien. Très relaxant.  On s’entraine dur à l’entrainement et on essaye de se reposer autant qu’on peut.

Tous les fans européens aimeraient avoir une franchise en Europe. Est ce que vous pensez que ca serait quelque chose de faisable avec le temps de voyage et les contraintes que ca pose…
Personnellement je n’en ai aucune idée. Je pense que ca serait assez cool s’il y avait une équipe ici. Avoir cette expérience de vivre dans un pays différent et étendre le jeu à d’autres pays ca serait énorme. Je pense que ca serait génial d’avoir ça.

Laisser un commentaire