Les fans du Heat ont besoin d’un mode d’emploi

Business.Buzz.Conf est.Insolite.Non classé.Vie de la ligue 18 novembre 2010 | 7 Commentaires

Voilà qui va apporter de l’eau au moulin de ceux qui se moquent des nouveaux fans du Heat. Vous savez, ceux qui ont découvert leur passion pour la franchise de South Beach au mois de juillet dernier.

Devant le manque d’enthousiasme des spectateurs locaux, l’équipe de la communication du Heat a monté une campagne vidéo et papier intitulée « Fan Up, Miami ! » qui se présente comme un guide du bon fan. La voici :

Traduction :

Le Heat 2010-2011 a assemblé une équipe aux proportions monumentales. Mais ce nouveau pouvoir arrive avec de nouvelles reponsabilités. Pour les joueurs eux-mêmes, pour l’organisation du Heat… et pour vous, les fans.

C’est pourquoi nous vous mettons au défi d’être de meilleurs fans.

Être un meilleur fan ca veut dire être dans votre siège pour le coup d’envoi… et rester jusqu’au buzzer final.

Être un meilleur fan ca veut dire se lever et faire du bruit pour votre Miami Heat.

Être un meilleur fan ca veut dire qu’il n’y a rien de cool à venir en retard.

Être un meilleur fan ca veut dire que les premiers ont les goodies (note: on fournira les goodies).

Être un meilleur fan ca veut dire « Pourquoi voudriez vous manquer une seconde de ce qui va être une grande saison ? »

Être un meilleur fan ca veut dire… Ou que vous alliez, tout le monde doit savoir que vous êtes un fan du HEAT !

Il est temps de montrer que les fans du Heat méritent cette équipe et cette opportunité. Il est temps de montrer de quoi les vrais fans de Miami sont faits.

Il est temps d’être un meilleur fan.

Hallucinant.

Visiblement, si, de l’aveu même du Heat, il y a besoin de « montrer que les fans du Heat méritent cette équipe, » c’est que ca n’est pas le cas pour le moment. D’autres mesures ont été prises pour essayer d’attirer les fans floridiens à l’heure pour le match. Les prix sur les stands de restauration sont par exemple réduits avant le coup d’envoi.

Encore une fois, c’est une situation incroyable lorsqu’on pense à l’effectif assemblé cet été. Les fans de toutes les autres équipes qui n’ont pas pu signer James (hello New York!) doivent enrager en voyant que les gens de Miami ont besoin d’un mode d’emploi et surtout d’incitations pour supporter une équipe aussi exceptionnelle.

Toute la campagne « Fan up, Miami! » sur Heat.com.

——-

Bonus photo (saisissant) :

Le coup d’envoi de cette nuit à Miami :

Le coup d’envoi de cette nuit à Boston :

7 Commentaires sur “Les fans du Heat ont besoin d’un mode d’emploi”

  1. Samich dit :

    Je découvre avec grand plaisir ce site ! Très clean, très agréable.

    En réaction à cet article, il faut dire que cela fait plusieurs années déjà que les fans du Heat prennent leur temps pour rejoindre leurs sièges. Manifestement, la constitution du Big 3 n’y a pas remédié. Le même genre de public qu’à LA, très glam’ et nonchalant.

  2. 1contre1.com dit :

    Thats crazyy lool. Ils ne méritent vraiment pas leur équipe… aahh j’aurais tellement aimé voir James à NYC ou DWade à Chicago, dans des villes avec un passé…. Life…

  3. 1contre1.com dit :

    J’ai repris ton article sur mon blog. dis moi si c’est ok: http://1contre1.com/2010/11/les-fans-des-heat-sont-pathetiques-incroyable/

    @+
    Ludo

  4. T0gi dit :

    C’est grâce à ton com’ sur BUSA que j’ai découvert ton blog aussi, vraiment super bien, continue ainsi, je te lirai assidument !

    A la limite, ils auraient mieux fait de donner un mode d’emploi à Chris Bosh sur l’utilité et le job d’un intérieur.
    La photo est saisissante.

  5. admin dit :

    Salut,

    Merci d’apprécier le blog :)
    Par contre je promet que le com’ sur BUSA n’est pas de moi. Mais je remercie celui qui l’a mis car en effet ca fait venir beaucoup de monde ^^

    Al

Trackbacks/Pingbacks

  1. [...] inconvénients : Tous les autres fans de la ligue vont vous détester. Il y a déjà beaucoup de bandwagoners pour Miami, vous pourrez donc être rapidement repérés. Vous devrez accepter les moqueries au sujet de Chris [...]

  2. [...] vous rappelez du mode d’emploi distribué aux fans du Heat ? Visiblement, certains n’ont pas eu le message ou n’ont pas lu la première ligne. [...]

Laisser un commentaire