Ô joie ! Lamar Odom va avoir sa télé réalité

Conf ouest.Insolite.Non classé 6 janvier 2011 | 0 Commentaire

Comme Phil Jackson doit être heureux. Le coach des Lakers voulait des joueurs pros et concentrés, il hérite d’une nouvelle star de télé-réalité. Pour ne rien arranger, c’est un plus un de ses rares joueurs en forme cette saison qui va laisser les caméras envahir sa vie. Ryan Seacrest production a annoncé le début imminent du tournage de « Khloe and Lamar« , une télé réalité qui sera donc consacrée à Lamar Odom et sa femme Khloe Kardashian. Lui est célèbre pour son jeu, elle est célèbre pour… être née ?

Les heureux (?) abonnés de la chaine E! pourront prochainement admirer un spectacle qui s’annonce… enfin il s’agira de télé-réalité. Voici le pitch de la boite de prod’ :

Dans cette nouvelle série, l’extravertie soeur Kardashian et la star des Los Angeles Lakers inviteront les caméras dans leur maison, ou Robert Kardashian, le frère de Khloé est devenu un invité semi-permanent. […]

Nous suivrons aussi Lamar à la fois à Los Angeles et sur la route pour remplir son job de membre des world-famous L.A Lakers. […]

La dernière partie du communiqué doit réjouir Phil Jackson au plus haut point. Le timing de l’annonce tombe très mal après les déclarations du coach mais Odom a déjà du négocier et signer ca il y à un bout de temps.

Même si Odom gère bien la présence des caméras parce qu’il l’a accepté (et sera payé en conséquence), qu’en sera-t-il de ses coéquipiers qui n’auront pas forcément envie de voir une équipe de tournage dans l’intimité de l’équipe en permanence ? On est loin des principes du Zen Master prônant l’intérêt de l’équipe et la synergie du groupe avant tout.

L’annonce de ce nouveau show n’a rien d’une bonne nouvelle pour les Lakers. Ça sera seulement une distraction de plus dans une course au triplé qui s’annonce plus difficile au fil des jours.

Laisser un commentaire