Steve Nash ambassadeur d’une nouvelle marque chinoise en NBA

Buzz.Conf ouest.Non classé.Sneakers 12 janvier 2011 | 0 Commentaire

Il avait déjà Peak, Li-Ning et Anta. Il y aura bientôt Luyou. Il y a quelques jours, la marque chinoise a signé Steve Nash, qui sera donc son premier ambassadeur sur les parquets NBA.

Pour le moment, Nash porte toujours des Nike mais son modèle signature chez Luyou est déjà prêt. Le voici (via aaronknowks et theshoegame) :

Comme pour tous les modèles chinois qui fleurissent sur les parquets, difficile de se faire une opinion sans avoir la chaussure en main. Visuellement, Luyou semble quand même avoir quelques années de retard sur les géants Nike, Adidas ou Reebok. Après, les gouts et les couleurs…

En terme de technologie, Phil Jackson avait déjà fait remarquer l’an dernier que les Peak alors portées par Ron Artest n’étaient pas ce qu’on pouvait vraiment appeler des chaussons. Ces jeunes marques ont donc probablement des progrès à faire. C’est normal et elles ne sont pas à blâmer. En attendant, elles ont visiblement les moyens financiers de convaincre de plus en plus de joueurs de les rejoindre.

Laisser un commentaire