Des maillots moulants et des costumes pour le All-Star Game

All Star Game.Business.Conf est.Conf ouest.Fashion.Non classé 2 février 2011 | 0 Commentaire

Après les maillots Révolution 30 lancés en début de saison, Adidas ne relâche pas son effort en terme d’innovation pour la NBA. Pour la première fois lors du prochain All-Star Game, les joueurs vont avoir le choix entre deux types de maillots : classique ou moulant.

Ces maillots près du corps sont en fait les débardeurs de compression que portent déjà des joueurs comme Dwight Howard sous leur maillot actuellement mais adaptés en maillots. Les shorts resteront par contre classiques quoi qu’il arrive. Reste donc à voir ce que ca va donner visuellement. On peut déjà se donner une idée en se rappelant des maillots très près du corps que portait John Wall lorsqu’il était à la fac. Une chose est certaine, ca ira mieux à certains joueurs (Dwight Howard) qu’à d’autres (Shaq, Nene… Eddy Curry ?).

D’un point de vue technique et physique, selon Adidas, les maillots serrés procurerait aussi un plus : « Le nouveau maillot NBA All-Star TECHFIT inclus des powerbands de polyuréthane thermoplastique stratégiquement placées qui alignent les muscles du tronc et boostent l’énérgie des groupes de muscles clés pour un mouvement plus efficace qui augmente l’accélération et l’endurance. »

Cliquez ici pour voir en grand le nouveau maillot TECHFIT Adidas.

Une autre nouvelle création de la marque aux trois bandes sera présentée le week end du 20 février à Los Angeles. Des vestes d’échauffement qui, proximité Hollywood oblige, ont été designées dans l’esprit d’un « costume trois pièce souvent vu sur le tapis rouge. » Ces vestes disposeront notamment d’une poche intérieure. Le résultat devrait plutôt être sympathique.

Laisser un commentaire