Les voyages de Quentin Richardson : épisode 4 – Miami Heat

Conf est.Courtes brèves.Insolite.Transferts 14 août 2009 | 1 Commentaire

Surprise ! Quentin Richardson vient d’être transféré ! Cette fois, direction le soleil de la Floride. L’ailier rejoint son pote Dwyane Wade pendant que Mark Blount fait le chemin inverse, et atterrit dans le Minnesota. Le pivot ne devrait pas faire de vieux os à Minny. Sa nouvelle équipe va sûrement le couper, histoire d’économiser quelques dollars.

La bonne nouvelle pour Richardson c’est quand même qu’à Miami, il a une chance de jouer ! Au poste 3, il sera en compétition avec Yakhouba Diawara et James Jones. S’il est dans une forme physique convenable, Q reste un bon shooteur. Autres arguments en sa faveur, il est ami avec Dwyane Wade, et son contrat expire à la fin de la saison. Bien-sûr, rien de tout ça ne le met totalement à l’abri d’un transfert…

Maintenant, le seul conseil à donner à Richardson pour qu’il ne devienne pas dingue, c’est de partir en vacances (loin!), de revenir dans un mois et de regarder sur NBA.com dans quelle ville il doit se rendre pour jouer au basket.

Photo : Ball don’t lie

Un commentaire sur “Les voyages de Quentin Richardson : épisode 4 – Miami Heat”

  1. Fra dit :

    En fait c’est cool pour lui, il a pas besoin de prendre des vacances, il fait 10 jours dans une ville, il visite puis il est echangé, il fait 10 jours dans une ville, il visite…
    @+

Laisser un commentaire