Les Wolves ne savent plus comment remplir leur salle

Business.Conf ouest.Insolite.Non classé 31 mars 2011 | 0 Commentaire

L’an passé, les Nets étaient les champions du marketing quand il s’agissait de faire venir les fans. Il y avait notamment eu les maillots des équipes adverses offerts et le calcul des feuilles d’impôts des spectateurs.

Cette saison, les Wolves aussi semblent aussi avoir des problèmes pour remplir leur salle et eux sont visiblement encore plus désespérés. Plutôt que de proposer des cadeaux pour appâter des gens qui payent leur place l’équipe de Minneapolis fait carrément dans la grosse ristourne promotionnelle. Ainsi, pour 4 boites de conserve de la marque Butter Kernel achetées dans votre supermarché, 2 places pour un match des Wolves vous sont offertes.

Ça tombe bien, il y a des promos sur les conserves Butter Kernel : 4 pour 3 dollars. Ça fait 1,5$ la place.

On peut en rigoler, mais en soit c’est plutôt bien pour les gens qui n’ont pas forcément les moyens de se payer des places pour les matchs aux prix parfois prohibitifs habituels.

Via Ball don’t lie

Laisser un commentaire