Kris Humphries : The incredible Hump

Awards.Conf est.Insolite.Non classé 5 avril 2011 | 1 Commentaire

On ne manque pas d’imagination du côté du service communication des Nets. Depuis quelques années, la mode est aux joueurs qui lancent des campagnes de com’ (Kevin Love est le dernier exemple) pour décrocher un titre individuel ou une sélection au All-Star Game. Kris Humphries, lui, n’a pas eu à se fatiguer. L’équipe de la com’ des Nets s’est occupé de lui préparer une page web vantant ses mérites pour le titre de joueur ayant le plus progressé et une place dans la All-Defensive Team. Résultat : The Incredible Hump.

Comme vous pourrez le voir, la page propose un clip de highlights de la saison du bucheron et un point statistique qui doit servir de preuve que Humphries mérite bien le titre de MIP et sa place dans la première équipe défensive.

C’est original et plutôt inattendu mais l’objectif des Nets est rempli puisqu’on en parle. Les candidatures de Humphries ne sont d’ailleurs pas illégitimes. On remarquera aussi que les Marvel auront été un des thèmes de l’année en NBA.

Un commentaire sur “Kris Humphries : The incredible Hump”

  1. VS dit :

    Hey pas mal du tout ce blog décalé, bonne idée!
    J’en profite pour te parler d’un forum qu’on a avec des fans de basket, ou on débat sans langue de bois, donc si ca te dit c’est par là http://vnba.purforum.com
    A+

Laisser un commentaire