Le pronostic complet des playoffs 2011

Conf est.Conf ouest.Playoffs 16 avril 2011 | 2 Commentaires

Cliquez sur l’image pour découvrir mes pronostics complets pour ces Playoffs 2010. Il se pourrait qu’on rigole bien de ce tableau dans deux mois.

Quelques explications :
– Miami en finale ? D’abord, il faut passer les Celtics. Ca devrait être faisable puisque Boston a perdu le petit quelque chose qui rendait cette équipe si forte lors du départ de Perkins. A moins d’un réveil en playoffs digne de celui de l’an dernier, il y a de la place pour les Three Amigos. Ils l’ont montré lors de leur dernière rencontre, Miami n’a plus peur de Boston.
Ensuite, les Bulls sont bons et peut-être même meilleurs sur le plan collectif. Mais l’équipe de Derrick Rose et Joakim Noah est encore un peu verte pour aller au bout. Dwyane Wade et dans une moindre mesure LeBron James ont plus d’expérience des playoffs. Rose est plus seul. Une fois que la défense du Heat se sera concentrée sur lui, Chicago sera en grand danger et pourrait voir son parcours s’arrêter en finale de conférence.

– Le Thunder en finale de conférence ? Spurs-Thunder, la série qui m’a posé le plus de problèmes à pronostiquer. Les Spurs ont remporté 3 des 4 rencontres de saison régulière mais ils ont ralenti en fin d’année. Les jeunes du Thunder ont déjà montré l’an passé qu’ils n’ont pas peur des grands évènements et ils veulent passer un cap ce printemps. Avec l’adrénaline des playoffs, c’est jouable pour eux et ca serait plutôt frais de les retrouver en finale de conférence face aux Lakers.

– Les Lakers champions ? Oui. Parce que.

Bien-sûr, tout ca n’est que du pronostic. Maintenant place à la vérité du terrain !

2 Commentaires sur “Le pronostic complet des playoffs 2011”

  1. Alex dit :

    Un peu près le même pronostic, sauf que je ferais plus passé NY que Boston

  2. Leone dit :

    Tout faux l’ami 😉

Laisser un commentaire