Adidas lance la basket la plus légère du monde

Non classé.Sneakers 19 avril 2011 | 2 Commentaires

Il n’y a pas que pour les joueurs que les playoffs sont un grand moment. Pour Adidas, les phases finales ont été l’occasion de lancer de la « AdiZero Crazy Light », la chaussure de basket la plus légère du marché. Poids officiel : 278 grammes.

Depuis samedi dernier, la plupart des joueurs en contrat avec la marque aux trois bandes portent ce modèle. Derrick Rose est forcément le plus exposé. Jrue Holiday, Darren Collison, Derek Fisher et quelques autres ont été vus avec cette chaussure qui, selon le vice-président du secteur basket d’Adidas, « va révolutionner le jeu. »

Révolution ou pas, Adidas offre un nouveau produit très innovant, annoncé comme 15% plus léger que son concurrent le plus direct. Peut-être un sérieux adversaire pour la Hyperfuse et la Hyperdunk de Nike, les stars du marché.

Côté style, tout est question de goût. Mais il est clair qu’on a ici affaire à une chaussure dédiée à la performance et pas forcément à être portée avec un jean. Même si encore une fois, tout est question de goût. Les croquis dévoilés par Adidas dévoilent bien l’idée de rapidité et de légereté recherchés pour ce modèle.

Les Adidas AdiZero Crazy Light arriveront dans les magasins US (et français ?) le 3 juin au prix de 130 dollars.

Cliquez sur l’image ci-dessus pour l’agrandir

2 Commentaires sur “Adidas lance la basket la plus légère du monde”

Trackbacks/Pingbacks

  1. [...] y à quelques semaines, Adidas a sorti le modèle Cray Light, la chaussure de basket la plus légère jamais produite. Pour illustrer son propos, la marque aux trois bandes mise depuis quelques jours sur des vidéos [...]

  2. [...] la chaussure de basket la plus légère du monde. C’est même écrit dessus. Comme l’an dernier, Adidas crée l’évènement pendant les playoffs avec la sortie de la Crazy Light. Cette [...]

Laisser un commentaire