Humeur : Miami – Boston… Enfin !

Conf est.Humeur.Non classé.Playoffs 30 avril 2011 | 2 Commentaires

Lors du premier match de la saison, Miami a affronté Boston. Depuis ce moment, on attendait que les deux équipes se retrouvent en playoffs. Dimanche, ca sera enfin le début de cette série tant attendue. La joute promet du sang, de la sueur et des larmes (dans l’ordre que vous voulez). Et c’est tout ce que l’on veut !

Terminées les histoires de déclarations, de transferts ou de blessures. C’est sur le terrain que la décision va se faire. Miami a terminé son petit-dej’, place au plat de résistance.

LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh ont leur chance. Mais ils vont devoir être au top ET espérer que leur banc soit à la hauteur pour ne pas risquer l’indigestion.

Il va y avoir du sport !

Ça avait pas mal chauffé lors du dernier match de saison entre les deux équipes. On en attend pas moins. On veut une vraie série de playoffs. Deux équipes qui ne lâchent rien, du spectacle, de la défense et des scores serrés.

Cette série, avec tout le respect qu’on doit aux Bulls, c’est une finale de conférence avant l’heure. Ca sera l’occasion de définitivement savoir si le trade de Kendrick Perkins a coûté ou non le titre aux hommes en vert. L’occasion aussi de voir si le Heat peut enfin s’imposer plusieurs fois dans des matchs serrés. L’occasion de voir si le Heat est une vraie équipe et pas seulement 3 individualités. L’occasion de voir si LeBron James a les nerfs d’un leader. L’occasion, surtout, pour les fans de vivre des matchs toujours plus passionnants. C’est bien ca l’essentiel et ca tombe bien, car cette série pourrait durer longtemps. Vivement que ca commence !

2 Commentaires sur “Humeur : Miami – Boston… Enfin !”

  1. Alex dit :

    En effet grosse série en perspective !

  2. webozor dit :

    J’attendais cette série avec impatiente, mais j’avoue que depuis que perkins a quitté les celtics, j’ai une petite crainte pour eux. Et puis sans tony allen et nat robinson, je trouve que l’apport du banc est devenu vraiment minime. Espérons que big baby soit en forme.

Laisser un commentaire