Futur best-seller : Nike Zoom Hyperfuse ’11

Business.Non classé.Sneakers.Vie de la ligue 6 mai 2011 | 1 Commentaire

Vous n’avez pas pu la manquer, la Nike Zoom Hyperfuse a été la chaussures la plus portée cette saison en NBA. Introduit par Rajon Rondo lors des playoffs de l’an passé, le modèle a ensuite séduit les foules.

Depuis quelques semaines, la nouvelle version de l’Hyperfuse a fait son apparition sur les parquets de la grande ligue. On a pu la voir notamment aux pieds de Rajon Rondo ou Lamar Odom. Russell Westbrook devrait aussi inaugurer un coloris spécial samedi face à Memphis.

Si la Hyperfuse version 2011 garde les mêmes qualités de vitesse et de légèreté, aucun doute que, comme la première version, elle devrait devenir un best-seller de la marque à la virgule. La sortie était prévue pour la rentrée mais Nike à visiblement un petit problème de production et il va falloir attendre octobre pour la voir en France (merci à Gilles de Basket4ballers pour l’info). En attendant, il ne reste plus qu’à choisir son coloris favoris.

Enfin, pour ceux qui préfèrent l’amorti Shox à celui du Zoom Air, une Nike Hypershox va aussi voir le jour en se basant sur la même chaussure.

L’année 2011 devrait donc encore être Hyper-Nike en NBA.

Photos via Sneakernews.com, Counterkicks.com, Nike Basketball

Un commentaire sur “Futur best-seller : Nike Zoom Hyperfuse ’11”

Trackbacks/Pingbacks

  1. [...] mois dernier, on avait parlé de la nouvelle version de la Nike Hyperfuse en précisant qu’une version Shox basée sur le même modèle allait voir le jour. Ce modèle [...]

Laisser un commentaire