Les observations en vrac de samedi

Aux Etats-Unis.Finals 2011.Non classé 5 juin 2011 | 2 Commentaires

Voici quelques remarques et impressions en vrac sur la journée de samedi.

– Peja Stojakovic était chaud bouillant à la fin de l’entrainement des Mavs’. Ficelle sur ficelle. Reste à transposer ça en match.

– La mécanique de shoot de Shawn Marion est encore plus étrange en vrai. On se demande comment le ballon quitte sa main et peut parcourir des distances aussi longues.

– On semble sentir plus de maturité lorsqu’on regarde les Mavs’. Le Heat ressemble plus à une bande de potes qui a envie de se marrer, ou surtout à une bande tout court avec LBJ et Wade en leaders. Est ce que cette impression est conditionnée par l’image de cette équipe depuis le début de la saison ? Peut-être. En tout cas, LeBron et D-Wade semblent vraiment très proches. C’est ensemble qu’ils sont arrivés à l’entrainement, c’est l’un a côté de l’autre qu’ils ont fait leurs lacets et on sait déjà que c’est tous les deux qu’ils se présentent aux conférences de presse d’après match.

J.J Barea parle à un poteau ? Ah non.

Brendan Haywood est grand.

– Shawn Marion a beau avoir un shoot bizarre, il a l’air très sympa. Les autres joueurs qui ont l’air très cools (en tout cas avec les journalistes) : Brendan Haywood, Tyson Chandler, Ian Mahinmi, Dirk Nowitzki et Zydrunas Ilgauskas.

The LeBron haters watch
Vous n’aimez pas LeBron et vous voulez des arguments supplémentaires ? Aujourd’hui, LeBron n’a pas parlé de lui à la troisième personne… mais il a dit « Le Miami Heat » au lieu de « nous. » « Je ne pense pas qu’il y ait un gars dans cette ligue qui peut m’arrêter en un contre un« , a-t-il aussi expliqué. Enfin, alors que ses coéquipiers étaient déjà avaient déjà parcouru deux longueurs de terrain à l’échauffement, la star était toujours en train de tranquillement faire ses lacets sur le bord du terrain. Intolérable non ?

2 Commentaires sur “Les observations en vrac de samedi”

  1. Alex dit :

    c’est vrai que le shoot est vraiment bizarre oO

    Sinon petite coquille à la fin de l’article avec : « alors que ses coéquipiers étaient déjà avaient déjà parcouru » 😉

  2. Alex dit :

    erf je voulais dire le shoot de Marion bien évidement 😉

Laisser un commentaire