(Photos) Pré-Game 3 : La tornade bleue se prépare

Aux Etats-Unis.Finals 2011.Photos 5 juin 2011 | 0 Commentaire

A Londres, les avants-matchs étaient plutôt calmes. Quelques joueurs sur le parquet, le bruit des chaussures qui grincent et une salle vide. Aujourd’hui, à quelques heures du Game 3 des Finals, l’American Airlines Center n’a rien a voir avec ce que j’ai connu à Londres.

Ca buzz à Dallas ! Des journalistes partout, du bruit, de la musique dans les speakers après qu’un chanteur country ait répété l’hymne national et que le speaker se soit fait la voix. Quelque chose de gros se prépare. Dans les tribunes, les sièges finissent d’être garnis avec les t-shirt bleus qui vont coloré la salle et les boudins gonflable qui vont assourdir tout le monde.

Et là, sur le terrain, alors que Zydrunas Ilgauskas est le premier Heat à s’échauffer, ça n’est pas un joueur des Mavs qui se trouve sur l’autre partie du terrain. En débardeur et en short, c’est Mark Cuban qui profite de sa vie de milliardaire avec une petite séance de shoot sur le parquet de son équipe. Le tout devant ses cheerleaders qui applaudissent le patron lorsqu’il blague.

Parfois, on aimerait bien être Mark Cuban.

Les Cuban-girls prêtes à applaudir leur patron.

La salle se fait belle, prête à accueillir le public.

Après l'herbe synthétique d'hier, le parquet est prêt.

L'impressionante porte du vestiaire des Dallas Stars (et probablement des Mavs donc)

Le vestiaire du Heat

Oui, je suis placé très haut.

Peut-être que je devrais louer des jumelles ? En fait non, malgré l'impression donnée par la photo, on voit plutôt bien.

Au bout du couloir, le terrain, la lumière et le jeu. Let's get it started !

 

Laisser un commentaire