Après-match : Dans la folie du vestiaire des Mavs’

Aux Etats-Unis.Finals 2011.Insolite.Non classé.Videos 13 juin 2011 | 1 Commentaire

Comme d’habitude, les journalistes ont été invités à entrer dans les vestiaires après le dernier match des Finals. Mais comme cette dernière rencontre n’avait rien d’habituel, la scène dans le locker des Mavericks était forcément spéciale. A l’ouverture des portes, c’est une forte odeur de champagne et de bière qui nous a accueilli. Sur les murs, des fanions célébrant le titre. Au milieu, une table présentant les boissons et des nappes elles aussi aux couleurs du trophée.

Et comme c’est le vestiaire du champion, forcément, tout le monde voulait être là et il y a eu de gros embouteillage. En clair : c’était le chaos dans le vestiaire des Mavs’. Pour vous donner une idée de la foule présente et de l’ambiance, voici deux vidéos perso. Je vous préviens de suite, ca n’a rien de pro, c’est cadré de manière aléatoire et surtout avec les moyens du bord au milieu de la foule. Mais ca donne un aperçu de l’ambiance d’après match.

On a vu de beaux moments au milieu de cette cohue. Jason Terry qui rigole au sujet de son tatouage, Rick Carlisle qui s’invite dans une interview de Peja Stojakovic pour embrasser le joueur sur la joue ou la belle joie de Ian Mahinmi.

Tout ca n’était que le début d’une longue fête pour les Mavs’ qui sont ensuite allé fêter ca en boite à South Beach. Pour la petite anecdote, Shawn Marion est parmi les plus expressifs. Alors que je rentrais en taxi à mon hôtel et que je discutais avec le chauffeur, nous étions arrêtés à un feu rouge lorsque le passager d’un 4×4 a commencé à parler à mon chauffeur. Je tourne la tête et la je vois Shawn Marion. Visiblement très soucieux de partager son bonheur avec tout la Floride, le joueur nous regarde alors et nous lance « You know what ? I’m a champ ! » Nous avons eu le temps de lui répondre et de le congratuler puis Marion est parti pour fêter son titre. It’s party time !

Un commentaire sur “Après-match : Dans la folie du vestiaire des Mavs’”

Trackbacks/Pingbacks

  1. […] Game 5 : Une (belle) histoire de clutch, Game 6 : Justice rendue ! Les Mavs’ sont champions !, Après-match : Dans la folie du vestiaire des Mavs’, LeBron James est toujours perché dans son propre monde, Pour finir la saison en […]

Laisser un commentaire