Pour finir la saison en beauté

Conf ouest.Finals 2011.Non classé.Videos 17 juin 2011 | 0 Commentaire

Voilà, c’est terminé. Une saison complètement folle du 1er juillet au 12 juin. Quasiment 12 mois plein d’émotion de la free agency jusqu’au titre de Dirk et sa bande. L’heure était à la fête avant-hier à Dallas ou les Mavs’ ont célébré leur titre avec leurs fans.

Félicitation aux joueurs mais aussi à leurs fans qui ont du braver les 38 degrés ambiants pour célébrer leurs héros.

Des héros qui se lâchent depuis le sacre. Mark Cuban emmène le trophée avec lui jusqu’aux toilettes et DeShawn Stevenson a arrosé ça jusqu’à se faire arrêter pour ivresse sur la voie publique.

La victoire de Dallas, c’est un peu le Happy end de l’année. Alors pour finir la saison en beauté, on va se quitter avec ces images de Dirk Nowitzki qui résument parfaitement la situation (je vous recommande la version éditée par Deadspin.com qui est juste parfaite).

Pour ma part je me remet doucement de ces incroyables 12 jours passés sur place (et du décalage horaire). Merci à tout ceux qui lisent ce blog car c’est aussi grâce à vous que ça a pu être possible. Je vais devoir vous laisser pendant 10 jours environ mais au milieu de mon absence je tenterais quand même de placer un post sur la Draft. A très vite.

Laisser un commentaire