Bonnes vacances !

Basket Blog 5 août 2011 | 2 Commentaires

Une nouvelle saison qui se termine sur Basket Blog. Malheureusement, c’est sur un lockout qu’on se quitte cette année. Espérons que tous les acteurs de ce conflit retrouvent la raison rapidement même si cela semble bien mal engagé.

Plutôt de penser à la galère du lockout, on va plutôt se rappeler de l’exceptionnelle saison qu’on vient de vivre. Une saison particulière pour moi puisqu’elle a été celle de mes premières accréditations. A Londres d’abord puis pour les Finals. J’espère vous avoir fait vivre du mieux possible ces déplacements. C’est en tout cas avec des tonnes de souvenirs que je clos cette saison. En espérant rapidement avoir de nouvelles choses à dire et à vivre.

Encore une fois merci à ceux qui m’ont aidé, à ceux que j’ai rencontré au fil de l’année et à vous qui lisez.

Basket Blog devrait revenir avec un nouveau design vers la fin du mois de septembre, en espérant qu’on puisse parler NBA à ce moment là.

Bonnes vacances à tous et à très vite !


PS : Pour ceux qui aiment le Foot US et qui suivent l’actualité de la NFL, je me permets de vous renvoyer vers Touchdownactu.com dont la nouvelle version est en ligne depuis quelques jours.

Pour terminer, voici un petit best-of de la saison qui vient de s’écouler :

Septembre : Il ne faut pas tuer l’émotion.

Octobre : Live from London ! Ron Artest : « Tiago Splitter ? C’est qui ? », Live from Paris ! Amare Stoudemire : « On a une chance de faire quelque chose de spécial », Michael Beasley : « Chronic » d’une renaissance ?, LeBron James adore qu’on le déteste ?, 66 prédictions pour la saison 2010-2011, Miami : Il va encore falloir attendre un peu.

Novembre : La lâcheté et le mauvais usage du trash-talking selon Garnett, J’ai rêvé d’Isiah Thomas, Les fans du Heat ont besoin d’un mode d’emploi, Gilbert Arenas roi des sneakers.

Décembre : LeBron de retour à Cleveland : le best-of des fans en photos, Gilbert Arenas joue en Dolce & Gabbana, Les règles originales du basket adjugées pour 4,3 millions de dollars.

Janvier : Le résumé des vacances en images, son, texte et liens, Ô joie ! Lamar Odom va avoir sa télé réalité, Dennis Rodman au Hall of Fame ? Une évidence !, Dennis Rodman : Le maxi best-of vidéo, From Minnesota with Love.

Février : Des maillots moulants et des costumes pour le All-Star Game, Lamar Odom et sa femme sont (involontairement) drôles, La fin approche pour Kobe, Les Celtics façon Bad Boys, Le dunk contest ou la (double) victoire de la hype, Melo a eu ce qu’il voulait, les Knicks sont (vraiment) de retour, Trade deadline : Le jour ou les Celtics ont perdu le titre ?

Mars : Les Nets et les Raptors rament…vers un futur meilleur ?, Petro – Ajinca : Les Frenchies attendent leur tour, DeMar DeRozan : Le futur roi des dinosaures, Le blues du lockout, Chris Bosh : De franchise player à punching-ball, Le Heat, c’est moche.

Avril : Dennis Rodman est tout le contraire d’un fouBasket Blog Awards 2011, Playoffs time ! Et si on réduisait la saison régulière ?, Chris Paul toujours numéro un, Pendant ce temps là, chez Stephon Marbury….

Mai : Miami : Where « tribunes vides en playoffs » happens, Dans la tête de Phil Jackson, La carrière de Phil Jackson en 13 photos, La naissance d’un champion, Livres – 2004 : L’autre dernière saison de Phil Jackson, Los Angeles Lakers : Et maintenant ?, Nowitzki : Celui qui choisit de rester, Westbrook pense qu’il est plus fort que Durant, Mike Brown est le bon choix.

Juin : Au revoir et merci Shaquille O’Neal,

NBA Finals : (Photos) Pré-Game 3 : La tornade bleue se prépare, Le jour où j’ai été fan des Mavs’, Au coeur des vestaires (et ailleurs) : Le grand contraste, Game 4 : C’est la guerre des étoiles, Le panneau de fan le plus étrange des Finals, Game 5 : Une (belle) histoire de clutch, Game 6 : Justice rendue ! Les Mavs’ sont champions !, Après-match : Dans la folie du vestiaire des Mavs’, LeBron James est toujours perché dans son propre monde, Pour finir la saison en beauté.

2 Commentaires sur “Bonnes vacances !”

  1. Alex dit :

    profite bien des vacances ;)

  2. eyel dit :

    bonnes vacances ! tu les as bien mérités, t’as fait du super boulot cette saison, il me tarde la reprise rien que pour lire tes articles toujours aussi passionnants et je dis pas ça pour faire de la lèche ou autre :) c’est sincère donc profites-bien et reviens vite :D

    ps: la prochaine fois que tu te fais accréditer pour un ou plusieurs matchs NBA… préviens moi ;p

Laisser un commentaire