Sneakers: La Nike Air Mag atterit à Rennes ce vendredi

Non classé 15 décembre 2011 | 0 Commentaire

Au mois de septembre, les légendaires chaussures de Marty McFly dans Retour vers le Futur II ont été mises en vente sur eBay. Kevin Durant avait participé au teaser de la vente. Il y avait 1500 paires de Nike Air Mag qui sont parties à des prix moyen de 3200 dollars. L’argent était reversé à la fondation de Michael J. Fox contre la maladie de Parkinson.

Parmi les petits chanceux qui ont réussi à mettre la main sur l’objet collector, il y a le magasin Macadam Basket. Il a fallu un ami aux Etats-Unis, 3000 dollars et laisser toute l’équipe de l’agence FedEx US locale se faire prendre en photo avec la paire puis les précieuses chaussures sont arrivées à Rennes.

Pas égoïstes, les patrons de Macadam Basket ont décidé de partager leur bonheur ce vendredi 16 décembre. Ils organisent une soirée au cours de laquelle il sera possible de voir les fameuses Nike Air Mag. Quelques invités seront d’abord reçus de 19h30 à 20h30 avant que le store n’ouvre la fête au grand public.

Si vous manquez l’évènement, pas de panique, la paire pourrait ensuite être exposée dans le magasin.

Ça n’est pas une paire de Jordan ou une vraie chaussure de basket mais si vous êtes sneakerhead ou fan de ciné, c’est clairement une chaussure à voir.

Le site officiel de la Nike Air Mag.

Le site de Macadam Basket

Laisser un commentaire