Des billets à un cent pour aller voir les Nets

Business.Buzz.Conf est.Non classé 30 janvier 2012 | 0 Commentaire

Qui a dit que tous les billets pour aller voir des matchs NBA sont devenus hors de prix ?

Depuis quelques jours, on peut acheter des places pour aller voir les Nets jouer à Newark pour seulement… un cent.

C’est sur le site de revente de billets StubHub! qu’on peut trouver ces tarifs qui défient clairement et définitivement toute concurrence.

Pour la rencontre de mercredi contre les Pistons, vous pouvez vous placer en haut du Prudential Center pour un centime. Envie d’être plus bas et vers le milieu du terrain ? Il va falloir compter plus cher… 2,50$. Vous pouvez même vous retrouver sur le bord du terrain pour une centaine de dollars. A ce prix là, même Deron Williams aurait envie de venir au Prudential Center.

Les prix grimpent selon l’adversaire. Les plus chers sont le Heat et les Clippers. Là, il faut compter une vingtaine de dollars au minimum, autour de 100 dollars pour les tribunes basses le long du terrain et 249 billets verts au bord du parquet. Cela reste plutôt correct par rapport à ce qu’on peut trouver ailleurs.

Les Nets ne sont pas la seule équipe qui voit ses places revendues au tarif lowcost. On peut aussi trouver des billets des Wizards, une autre équipe partenaire de Stubhub!, à partir de 2 dollars. Ce sont donc surtout des équipes en difficulté. Les Spurs auraient aussi déjà vendu des places à 1 cent mais ils sont l’exception chez les équipes qui gagnent.

Les frais de traitement de Stubhub s’élevant à 4,95$, ils sont donc parfois plus élevés que le prix du billet lui-même. On ne va pas s’en plaindre. Bien-sûr, on ne trouve pas ce genre de prix pour aller voir les cadors de la ligue dans leur salle mais c’est déjà sympa de pouvoir encore trouver ce genre de deal.

Laisser un commentaire