Blake Griffin, Vince Carter ou Michael Jordan ?

Conf ouest.Débats.Highlights.Videos 1 février 2012 | 2 Commentaires

Dans la nuit de lundi à mardi, Blake Griffin a sorti un des plus gros dunks en match de l’histoire de la NBA. Depuis, tout le monde se pose la question de savoir à quel niveau ce monstre de dunk se situe dans le classement. La réponse est : très haut.

Tout en haut ? Tout dépend des goûts. La puissance qu’il dégage est incroyable. Le ralenti ne sert à rien. C’est à vitesse réelle que ce dunk s’apprécie. Pour moi, Griffin est dans le Top 3. Certains préfèrerons la technique et les demi-tour de Michael Jordan avant son in your face sur Patrick Ewing. Pour d’autres l’envolée de Vince Carter au-dessus de Fred Weis reste « au-dessus », justement, du lot. Pour moi, c’est le top 3.

Pour le classement : 1. Carter, 2. Griffin, 3. Jordan. Mais, encore une fois, tout dépend des goûts. Pour rappel, voici les trois dunks. A vous de choisir.

2 Commentaires sur “Blake Griffin, Vince Carter ou Michael Jordan ?”

  1. Bballchannel dit :

    Pour moi y a pas photo! Vince Carter reste devant.

Trackbacks/Pingbacks

  1. […] c’est parti pour les 5 meilleures actions de la semaine. Blake Griffin n’est pas inclus puisqu’il a déjà eu son article à lui il y à deux jours. Pas besoin de dire qu’il occuperait sinon la première […]

Laisser un commentaire