Les fans des Sonics cherchent toujours leur futur équipe

Buzz.Old School 28 février 2012 | 0 Commentaire

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Lundi, le bonheur était pour les fans des Kings. Le malheur (encore une fois) pour ceux des défunts Sonics.

Il faut dire que tout semblait bien se goupiller pour Seattle. Ils devraient bientôt retrouver une salle jugée capable par la ligue d’accueillir la NBA et les Kings ont longtemps semblé vouloir quitter Sacramento. Finalement, Tyreke Evans n’évoluera pas dans la Rainy City puisque la municipalité et l’équipe se sont mis d’accord pour la construction d’une nouvelle enceinte.

Pour les fans des Sonics, la recherche va donc continuer. Certains s’y sont déjà mis. C’est ce qu’a pu observer Sarah Kogod, une journaliste de NBC à Washington (via The Basketball Jones).

Le 22 février dernier, des supporters un peu spéciaux étaient dans les tribunes du match entre les Wizards et les Kings. Habillés en vert et équipés de leur campagne, ils étaient là pour supporter les éventuels futurs Sonics.

« Il y a plusieurs équipes qui pourraient venir à Seattle, a expliqué Jeff Lucas, un des membres du groupe à Kogod. On est là pour supporter Sacramento. Peut-être qu’ils seront les Sonics l’an prochain. »

Malheureusement pour le petit groupe, les Kings vont bien rester les Kings. Mais tout n’est pas perdu.

« Nous allons regarder le calendrier et voir si les Hornets viennent en ville« , a expliqué Lucas.

La quête de la future équipe de Seattle continue !

Laisser un commentaire