Le vidéo Friday qui voit double… et triple

Highlights.Video Friday.Videos 9 mars 2012 | 0 Commentaire

Cette semaine dans le vidéo Friday, on fait tout par deux : deux contres et deux layups manqués… mais trois buzzer beater !

Les deux scotchs ont eu lieu dans le même match, celui entre les Nets et les Clippers. Pour les lay-up, ce sont Rajon Rondo et Nick Young qui s’y collent. On termine avec des buzzer beater en pagaille.

1. Aller se mettre sur la route d’un alley-oop de Blake Griffin, c’est courageux. En même temps, Kris Humphries a du supporter la famille Kardashian, il n’a donc sûrement plus peur de se faire humilier ou même de mourir.

2. Si Griffin a répondu à Humphries, c’est DeAndre Jordan qui s’est offert le block de la soirée pour les Clippers en écrasant littéralement MarShon Brooks.

3. Malgré cette bourde, les Celtics ont gagné.

4. Malgré cette bourde, les Wizards ont gagné. (Est ce que les Wizards vont réussir à ne pas apparaître dans un vidéo friday un jour ? Mystère)

5. Mercredi était la soirée des gros shoots de la gagne. Kyrie Irving est impressionnant avec cette traversée du terrain sous la pression d’Aaron Afflalo et ce mouv’ pour éviter Nene. Les deux autres ne sont pas mal non plus.

Super bonus
Donnez du temps de jeu à Kevin Seraphin !

Laisser un commentaire