Dwight Howard nous a menti

Conf est.Humeur.Polémiques.Transferts 12 mars 2012 | 0 Commentaire

Oubliez tout ce qu’a dit Dwight Howard sur sa supposée volonté de gagner depuis qu’il cherche à quitter Orlando. Ca n’est pas pour ça qu’il veut partir. A vrai dire, on peut se demander si Howard lui-même sait pourquoi il veut partir.

« Mon avenir ne sera pas lié à l’argent mais à l’envie de gagner, et je ferai comme je veux », expliquait le pivot en janvier après une défaite face à Boston.

Et attention, il n’est pas comme ses losers de coéquipiers : « Moi, je suis là pour gagner un titre. Si certains n’ont pas les mêmes envies, qu’ils restent chez eux. »

Mais qu’apprend on aujourd’hui ? D12 ne veut pas aller jouer à Chicago. Pardon ?!!!?

Si tu veux gagner, tu COURS à Chicago pour jouer avec le MVP en titre pour former un des meilleurs duos de la ligue !

Si tu veux gagner, ou peux tu aller aujourd’hui à part Chicago ? Miami n’a pas de place. Les Nets ont deux fois plus de défaites que de victoires. Le Thunder est blindé. Dallas n’a rien a proposer. Jouer derrière Kobe t’offusque.

Avec Howard, les Bulls se renforcent et disposent d’un vrai atout à l’intérieur pour tenter de détruire le Heat dans les années à venir. Ça ne sera pas gagné d’avance, loin de là, mais on peut difficilement proposer mieux.

Si Superman 2 refuse d’aller à Chicago dans la situation actuelle des choses c’est qu’il n’a pas tout à fait joué franc jeu avec nous. Ou qu’il est complètement paumé et qu’il ne sait pas ce qu’il veut.

Alors maintenant on arrête les bêtises. Ça ferait du mal à quelqu’un d’être honnête un jour et de dire: je veux être la star, je veux être le mieux payé de l’équipe, je veux me sentir désiré, je veux être une star de ciné à New York ? Ça changerait un peu.

Malheureusement, on va devoir encore subir les tergiversations de la star pendant 3 jours et sûrement cet été. Good times…

Maintenant, au moins, on est sûrs que l’esprit d’Howard n’est pas totalement tourné vers la victoire. A ce titre là, Derrick Rose ne sera peut-être pas mécontent de ne pas avoir à s’encombrer de lui.

Laisser un commentaire