J’ai envie de tuer quelqu’un…

Humeur.Polémiques.Transferts.Videos 15 mars 2012 | 3 Commentaires

Dwight Howard a battu LeBron James. Pas sur le terrain. Non. En dehors. Là ou on va malheureusement finir par croire que l’action se passe en NBA. Il a réussi l’impossible exploit de dépasser LeBron James dans le classement des plus détestables communicants de la ligue.

Je veux. Je veux pas. Je veux. Je veux pas. Je veux. Je veux pas. Je veux. Je veux pas…

Comme James, D12 a tout à fait le droit d’avoir envie de quitter une organisation qui n’arrive pas à l’entourer. Reprendre l’affreux contrat d’Hedo Turkoglu ou faire venir Gilbert Arenas étaient des moves encore plus douteux que ceux des Cavaliers époque King James.

Mais encore une fois, c’est la forme qui pêche. James avait au moins eu la décence de ne rien dire jusqu’à sa mise en scène finale. Howard a fait pire. Il a annoncé vouloir partir. Il a donné une liste. Il a voulu rester. Partir. Rester. Partir. Il veut gagner. Être une star. S’associer a une star. Mais être le numéro un. On ne sait plus s’il ment ou s’il est perdu. S’il veut abuser son équipe pour mieux partir ou s’il est sincère.

Comme James, Howard veut que tout le monde l’aime. Comme James, Howard est en train de réussir tout le contraire.

Howard exaspère tout le monde. Et quand une énième rumeur est annoncée, on a envie de citer Pierre Desproges…

Oui. J’éteins jusqu’à 20 heures ce jeudi. Ensuite, retour au jeu. Ouf.

3 Commentaires sur “J’ai envie de tuer quelqu’un…”

  1. Achat d'Or dit :

    Ah ces stars alors … Dès qu’elles en ont un peu dans le compte bancaire ou dans le porte monnaie, on ne les reconnait plus. Ils sont vantard, prise de tête, exaspérant… Le seule à rester le même est bien sur du moins c’est moins avis le seul, l’unique, notre bon vieux Michael Jordan !!!

  2. Achat OR dit :

    Ah ces stars alors … Dès qu’elles en ont un peu dans le compte bancaire ou dans le porte monnaie, on ne les reconnait plus. Ils sont vantard, prise de tête, exaspérant… Le seule à rester le même est bien sur du moins c’est moins avis le seul, l’unique, notre bon vieux Michael Jordan, lui était le seul a savoir garder la tête sur les épaules !

Trackbacks/Pingbacks

  1. […] Anthony mais qui au final nous a plus énervé que les deux réunis: Dwight Howard Y-a-t-il un mec que vous avez eu plus envie de gifler au cours de la saison ? Non. Y-a-t-il un joueur que vous éviteriez plus de gifler si vous le […]

Laisser un commentaire