Des nouveaux maillots pour Cleveland et Charlotte, des cercles tout neufs pour la saison à venir

Conf est.Courtes brèves.Fashion.Non classé.Vie de la ligue 12 octobre 2009 | 1 Commentaire

La saison approche et les nouveautés de la rentrée sont dévoilées petit à petit. Coté textile d’abord. La plupart des équipes ont déjà présenté leurs nouveaux maillots ou nouveaux maillots alternatifs. Mais il en reste encore à venir.

L’an dernier, les Cavaliers avaient inauguré un maillot bleu spécial « CavFanatic », du nom du site de social networking de l’équipe. Cette année, ils remettent ça avec un nouveau special « CavFanatic ». Cette fois, le design rappelle les uniformes de Cleveland à la fin des années 80. A l’époque ou Michael Jordan avait dégouté toute une ville sur un seul tir. Plein de bons souvenirs pour les fans de Cleveland qui apprécieront sûrement ce petit retour dans leur douloureux passé alors que leur équipe joue enfin les premiers rôles.

Les Bobcats ont déjà dévoilés leurs (très jolis) nouveaux maillots il a quelques temps. Mais il y aura aussi des variantes. Au moins une en tout cas. Une édition NASCAR.

Enfin une nouveauté moins glamour, les cercles changent aussi de look cette année. Les filets sont attachés à l’arceau de manière différente.

Via Uniwatch

Un commentaire sur “Des nouveaux maillots pour Cleveland et Charlotte, des cercles tout neufs pour la saison à venir”

Trackbacks/Pingbacks

  1. […] / spéciaux / évènementiels / rétros  (…) ne s’arrête plus. Après le maillot Nascar des Bobcats, le maillot de fans des Cavs, celui de la Saint Patrick des Knicks et des Celtics, les tuniques […]

Laisser un commentaire