LeBron James a peut-être la grippe A (MISE A JOUR)

Conf ouest.Courtes brèves.Non classé.Vie de la ligue 15 octobre 2009 | 1 Commentaire

MISE A JOUR : King James et deux de ses coéquipiers sont atteints par le virus A de la grippe mais peut être pas par le H1N1 (ca devient compliqué cette histoire). Les résultats des tests pour le H1N1 ne sont pas encore arrivés. Le management des Cavs annonce que les trois joueurs reçoivent déjà le même traitement que les malades touchés par le H1N1. Ce qui n’a pas empêché le MVP de reprendre l’entrainement hier.

—–

Ah ! Les grands compétiteurs ! Ils veulent toujours être les premiers dans tous les domaines. C’est donc normal que LeBron James soit peut être le premier joueur NBA à attraper la Grippe A non ?

Selon l’Agence France Presse (via Le parisien) :

Lebron James, la star du club NBA des Cleveland Cavaliers, va subir des examens médicaux afin de savoir s’il est touché par la grippe H1N1, rapporte le quotidien Cleveland Plain Dealer. James, qui se plaignait de symptômes grippaux, n’a pas participé au match de pré-saison de son club contre les Washington Wizards (défaite 109-104). Le club lui a demandé de rester chez lui et de se reposer, ainsi qu’à deux de ses coéquipiers, Darnell Jackson et Coby Karl. Les trois joueurs sont incertains pour le match de préparation de vendredi contre les Spurs de San Antonio.

S’il est vraiment le premier à attraper la grippe A, est ce qu’il aura le droit à un trophée pour ça aussi ?

Plus sérieusement, même s’il a vraiment attrapé la grippe porcine mexicaine A H1N1, il n’y a pas trop de soucis à se faire pour le MVP qui devrait passer quelques jours au lit avec de la fièvre avant de revenir en forme à temps pour le début de la saison. Et s’il n’a pas la grippe A… et bien il devrait passer quelques jours au lit avec de la fièvre avant de revenir en forme à temps pour le début de la saison.

Un commentaire sur “LeBron James a peut-être la grippe A (MISE A JOUR)”

  1. kikota dit :

    c’est très super

Laisser un commentaire