Kobe est (peut-être) un grand malade

Conf ouest 9 mai 2012 | 2 Commentaires

Kobe Bryant ne pense qu’à gagner des titres NBA. Quel qu’en soit le prix. Et si ce qu’a raconté Ric Bucher dans le podcast ESPN de Bill Simmons est vrai, l’arrière des Lakers va payer très cher.

L’été dernier, Bryant a reçu un traitement de pointe pour soigner un genou dont il disait en 2010-2011 que les os se touchaient. Résultat: il rejoue à 100% cette saison. Mais l’addition pourrait être salée plus tard.

« Ce qu’on me dit c’est que cela ne régénère pas ou ne rajeunit pas le genou, explique Bucher. Ça vous fait juste vous sentir mieux pour un certain temps. Et quand les effets se dissipent, c’est pire. Vous cachez presque ce qui se passe vraiment dans votre genou.

Donc la question est la suivante: combien de temps Kobe peut-il rester loin de ça ? Et de ce que je sais, il a embauché l’assistant (ndlr: de son chirurgien) (…) et le fait toutes les semaines. »

Cela fait presque froid dans le dos quand on imagine l’état dans lequel peut finir le genou du numéro 24. Étrange aussi le côté médecine à domicile quasi-permanente qui semble nécessaire.

Bien entendu, Kobe a les moyens de se soigner après sa carrière. Mais le fait est qu’il tire vraiment jusqu’au bout sur son corps.

La raison est simple, et je laisse encore Bucher la donner.

« Je pense que Kobe sacrifierait à peut-prêt tout pour gagner deux bagues de plus. (…) Il n’abandonnera pas avant que son corps tombe complètement en morceaux. »

Prêt à tout. Même à sacrifier un peu de son bien-être post-carrière…

2 Commentaires sur “Kobe est (peut-être) un grand malade”

  1. Baky94 dit :

    C’est un vrai guerrier le Kobe

  2. lander dit :

    c’est sur qu’il ne lachera rien

Laisser un commentaire