Playoffs preview: Conf’ Est – Demi-finales

Playoffs.Preview 12 mai 2012 | 0 Commentaire

La vie de la conférence Est continue sans la tête de série numéro 1 Chicago tombée sous le poids des blessures. Miami semble avoir un boulevard jusqu’aux Finals.

Miami Heat (2) – Indiana Pacers (3): 4-2
Les Pacers ont une petite carte à jouer grâce à leur supériorité à l’intérieur et sur le poste de meneur. Charles Barkley a annoncé que que Roy Hibbert est la clé de cette série. Je suis d’accord avec lui. Si le géant de l’Indiana se déchaine, Miami aura un sérieux problème. Il faudra de toute façon au minimum ça pour résister à LeBron James. Le King peut tout bien faire, y compris verrouiller le joueur des Pacers qui aura un coup de chaud.

Même si le Heat a moins profondeur, ses talents sont supérieurs. La défense est aussi du côté des Floridiens. Ce sera probablement trop pour la belle équipe d’Indiana.

Boston Celtics (4) – Philadelphia 76ers (8) : 4-1
Les Celtics aussi ont beaucoup de blessés mais contrairement aux Bulls, les leurs peuvent encore tenir debout et jouer. Les C’s sont capables de serrer encore plus le jeu en défense que les Sixers et cette série risque d’être souvent très pénible pour les amateurs de jeu offensif.

Même si Andre Iguodala a été clutch dans le Game 6 contre Chicago, c’est Boston qui a le plus de vétérans, le plus d’expérience des grands moments, le plus de joueurs capables de faire la différence et le plus de défense. C’est donc là que devrait s’arrêter le parcours de Philadelphie. C’est déjà plus que ce qui était prévu.

Laisser un commentaire