Qui veut du chocolat blanc ? Jason Williams is back

Conf ouest.Transferts 21 février 2009 | 0 Commentaire

La retraite de « white chocolate » n’aura pas duré bien longtemps. Jason Williams vient d’envoyer une lettre à la NBA ou il demande a être immédiatement réintégré. Il avait pris sa retraite juste avant la saison, alors qu’il avait signé avec les Clippers pendant l’été.

La décision sur son éventuelle réintégration doit être prise avant le 27 février. Si le meneur de jeu flashy est autorisé à poser de nouveau les pieds sur le terrain, il pourrait intéresser quelques prétendants au titre en quête de profondeur de banc dans les lignes arrières. Parce que mine de rien, le bonhomme est expérimenté. Il a même gagné un titre en 2006 avec le Heat.

Techniquement, si Williams est autorisé à revenir, il est toujours un Clipper. Mais vu le niveau de jeu actuel de l’équipe et surtout sa tendances aux économies, White Chocolate devrait vite redevenir un homme libre.

Les deux premières destinations évoquées dans les rumeurs ce sont le Heat et les Celtics. Ces derniers étaient apparemment prêts à signer Marbury, donc pourquoi pas Williams.

 

Vidéo(s) bonus du jour

Jason Williams à la grande époque des Kings.

Jason Williams lors des playoffs 2006 avec le Heat.

Laisser un commentaire