Ron Artest roi du milk shake et du web 2.0

Conf ouest.Medias.Non classé.Videos 10 novembre 2009 | 1 Commentaire

Il y a quelques mois, vous pensiez peut être que Ron Artest était un dingue. Aujourd’hui, vous pensez peut être que Ron Artest est un dingue mais qu’il est quand même sympa ce mec au fond !

A l’inverse d’un Stephon Marbury qui a détruit ce qui lui restait de crédibilité grâce au web, Ron Artest a réussi à utiliser le net pour redorer son image. Ou plus simplement pour faire découvrir qui il est vraiment. Ron Artest à Hong Kong qui se laisse prendre en photo. Ron Artest qui achète un portable spécialement pour répondre à ses fans. Ron Artest qui chante… Toutes ces vidéos ont fait le tour du web ces derniers mois.

La plus récente est sortie la semaine dernière. L’ailier des Lakers inaugure sa propre recette de milk shake en allant lui même servir des milk shakes aux fans.

Le Milk Shake à la sauce Ron Artest s’appelle le “Defensive Booster”. Il s’agit de crème glacée, d’airelles, de pêche, d’ananas, de protéines et de lait. La dessus, chacun ses goûts. Mais le plus important c’est que ce genre de vidéos réhabilite Artest. « Vous pensiez que Ron Artest avait autant de sens de l’humour ? Ah non, il est super cool. »

Et c’est sûrement vrai. Artest a énormément souffert des images de la bagarre de Detroit. Oui, il a fait une erreur. Ça ne l’empêche pas forcément d’être quelqu’un de charmant en dehors du terrain. Les vidéos et interventions de ces derniers mois ont permis au public de le découvrir. Le mieux, c’est qu’Artest n’a pas l’air de faire ça en calculant. Il a l’air de vraiment se faire plaisir. Comme quoi, le web 2.0 peut aussi avoir du bon.

Un commentaire sur “Ron Artest roi du milk shake et du web 2.0”

Trackbacks/Pingbacks

  1. […] une minute, Ron Artest vient de concrétiser une année passée à reconstruire son image. Son premier reflexe : se jeter dans les bras de Kobe Bryant. Un joueur qu’il admire et […]

Laisser un commentaire