Les Grizzlies décident qu'ils n'ont pas assez de problèmes et signent Jamaal Tinsley

Conf ouest.Courtes brèves.Non classé.Transferts 16 novembre 2009 | 0 Commentaire

Encore ! Dans une nouvelle pulsion destructrice qui ferait pâlir d’envie Mylène Farmer, les Grizzlies annoncent qu’ils viennent de signer Jamaal Tinsley. Le Jamaal Tinsley qui n’a pas joué depuis plus d’un an et demi. Le Jamaal Tinsley qui a été prié de ne plus s’approcher des Pacers l’an dernier. Le Stephon Marbury de l’Indiana.

Mais après tout, pourquoi pas ? Il se dit que le meneur aurait perdu une dizaine de kilos. En mettant la mauvaise langue et l’humour de côté, pourquoi ne pas imaginer qu’un Jamaal Tinsley en quête de renaissance sportive puisse retrouver son niveau et apporter son sens de la passe à une équipe qui a bien besoin d’un distributeur comme celui qu’il peut être. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

De toute façon les Grizzlies ne risquent pas grand chose dans la situation ou ils se trouvent. Ils peuvent difficilement tomber plus bas.

Ce move prouve aussi qu’Iverson ne devrait pas revenir du côté de Memphis. En tout cas pas dans l’immédiat. Mais il paraît de plus en plus douteux qu’il revienne un jour.

Vu son recrutement cette saison, voilà une petite suggestion pour Chris Wallace : Bonzi Wells ! Il est toujours disponible et ca lui ferait surement plaisir de retrouver Zach Randolph. Comme à la grande époque des Jail-Blazers !

Laisser un commentaire