Chris Bosh est le nouveau meilleur ami de Shaquille O'Neal

Conf est.Conf ouest.Polémiques 3 mars 2009 | 0 Commentaire

Le Shaq est de retour ! Non seulement il joue comme si on était encore en l’an 2000, mais en plus il trouve de nouveaux surnoms à ses adversaires.

C’est contre les Raptors que le Big Daddy s’est réveillé. 45 points et 11 rebonds à 20 sur 25 au shoot. Le plus gros match de O’Neal depuis 6 ans !

La victime du Shaq ce soir là, c’est Chris Bosh. Mais après le match, l’intérieur de Toronto donne son avis aux journalistes. Pour lui, O’Neal a triché : « Il campait dans la raquette. Je veux dire, s’ils ne sifflent pas trois secondes – Je pensais que c’était une règle, on dirait que non. »

Mais que fait le Big Cactus quand il est de bonne humeur (et même quand il ne l’est pas) ? Il réplique ! « J’ai entendu ce qu’a dit Chris Bosh et ce sont des mots durs venant du RuPaul des big men. Je vais faire la même chose (lors du prochain match) que ce que j’ai fait avant – le faire abandonner. Les faire abandonner et se plaindre. C’est ce que je fait. »

Et oui, Shaq compare maintenant ses adversaires à de célèbres Drag Queen américains (voir photo). Une boutade dans la droite ligne de celle sur les « Sacramento Queens » lancée à l’époque ou il jouait aux Lakers. Pas de réaction de Chris Bosh pour le moment, mais aucun doute, il a du apprécier. Dommage que les Suns et les Raptors ne se revoient pas cette année.

En tout cas le match contre les Raptors n’était apparement pas un éclair au milieu du désert puisque O’Neal a récidivé contre les Lakers avec 33 points et 7 rebonds. Preuve qui si on l’abreuve de ballon, il est toujours capable de (très) bien remplir la feuille de stat.

Faites que Big Shaq, le Diesel, Superman, le Big Aristote et Docteur Shaq ne prennent jamais leur retraite !

Laisser un commentaire