Dwight Howard crache sur le ballon ?!

Conf est.Courtes brèves.Insolite.Non classé.Videos 10 décembre 2009 | 1 Commentaire

Beurk ! C’est la news cra-cra (et déconseillée en période de Grippe A) de l’année. Elle est rapportée par Scott Ostler, un journaliste du San Francisco Chronicle :

Samedi soir, j’ai appris que Dwight Howard crache sur le ballon.

A chaque fois qu’un joueur des Warriors s’avançait sur la ligne pour tirer deux lancers, après le premier, le pivot du Magic demandait le ballon à l’arbitre, crachait dessus et le rendait au ref’. Sérieusement.

« Je souffle juste dessus », m’a expliqué Howard avec le sourire lorsque je lui ai demandé après le match. « Je leur jette un sort. »

Étonnant mais vrai, même s’il est difficile d’être exactement sûr de ce que fait Howard avec le ballon sur cette « preuve » vidéo.

Via Ball don’t lie

Un commentaire sur “Dwight Howard crache sur le ballon ?!”

  1. Fra dit :

    Faut arrêter, comme si l’arbitre allait laisser faire ça. Et même si il le faisait l’arbitre prendrait une serviette ou utiliserait son maillot pour essuyer le ballon. Certains journalistes parlent de tout pour qu’on parle d’eux, n’est-ce pas Monsieur Ostler. Les gardiens ont parfois besoin de toucher le ballon avant chaque penalty pendant la séance. C’est juste pour déconcentrer. Il n’empêche que si c’était vrai, David Stern va avoir un quintuple pontage, avec Ronron, Beasley et autre West. Y va claké le vieu, y va claké. Non pardon c’est pas bien.

Laisser un commentaire