Gilbert Arenas flingue ses coéquipiers

Conf est.Non classé.Polémiques.Videos 6 janvier 2010 | 0 Commentaire

On appelle ca jeter de l’huile sur le feu. Alors qu’il devrait faire profil bas, hier soir, Gilbert Arenas a trouvé un nouveau moyen de se faire remarquer.

Fin de l’échauffement, les Wizards sont réunis autour de leur capitaine. L’agent Zéro dégaine alors ses index pour faire semblant de tirer sur ses coéquipiers. La scène est immortalisée par les objectifs et la photo ci dessus fait vite le tour du web.

Encore une mauvaise blague qui tourne à la catastrophe. Encore une fois Arenas laisse penser à tout le monde qu’il prend à la légère ses problèmes judiciaires.

Après le match, Arenas et ses coéquipiers expliquent le geste. Selon le flingueur, l’idée vient de ses camarades. Une idée qu’ils auraient eu « pour apaiser la tension. » Brillant… Arenas s’excusera sur Twitter un peu plus tard.

L’idée des Wizards était de reproduire une scène du film « L’enfer du dimanche » dans lequel un joueur de Foot US fête un touchdown en faisant semblant « d’arroser » ses coéquipiers au fusil mitrailleur. Les coéquipiers, en cercle autour de lui s’effondrent l’un après l’autre.

Hommage réussi ou pas ? A vous de juger. Sur la vidéo ci dessous, ca se passe à 1mn20.

Laisser un commentaire