Certains spectateurs du All Star Game ne verront pas le terrain !

All Star Game.Insolite.Non classé.Vie de la ligue 12 février 2010 | 1 Commentaire

Dimanche, le All Star Game se déroulera au Cowboys Stadium de Dallas. Une enceinte ultra moderne, ultra luxueuse, ultra coûteuse et tout un tas d’autres ultra choses.

Les spectateurs présent pourront notamment admirer le plus grand écran géant haute définition du monde, un monstre de 49 mètres par 22.

Mais le spectacle ne sera pas forcément au rendez vous pour tous ceux qui ont acheté un billet. Quelques temps après l’inauguration, une journaliste avait découvert des places dans le stade ou on ne voit rien, ou presque. Étonnant au minimum. Choquant pour ceux qui paieront un ticket pour se retrouver sur ces sièges. Ça commence à 1 minute 48.

Autre piège pour les spectateurs qui viennent voir les matchs des Cowboys, les places debout ou plutôt les « Party Pass » selon le langage officiel. C’est avec ce type de billets qu’on peut arriver à un total de 100 000 spectateurs présent pour un match de football américain. C’est bon pour les chiffres.  C’est beaucoup moins amusant pour les 20 000 fans debout. Heureusement, le fait qu’un terrain de basket soit plus petit qu’un terrain de Foot US permet de rentrer plus de monde dans le stade et devrait sûrement éviter le recourt aux places debout. Ouf !

Un commentaire sur “Certains spectateurs du All Star Game ne verront pas le terrain !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. [...] Perfect étonnent le web avec leurs shoots impossibles. Cette fois, c’est au Cowboy Stadium, l’enceinte qui a accueilli le dernier All-Star Game, qu’ils se sont attaqués. Un shoot depuis les tribunes vers un panier placé sur le [...]

Laisser un commentaire